FAQ

Vous avez combien de places assises dans votre restaurant ?

40 à l’intérieur et 16 en terrasse.

Nous sommes avec des étrangers pouvez-vous parler d’autres langues ?

Notre équipe parle anglais et espagnol.

Je viens avec des amis végétariens (ou allergiques), est-ce qu'ils peuvent manger chez vous ?

Oui ! Nous nous adapterons à leurs demandes, n’oubliez de préciser lors de votre réservation pour que le chef puisse préparer ses plats.

Est-il possible de privatiser votre restaurant ou de réserver la salle pour faire un séminaire ?

Il est possible de privatiser le restaurant au déjeuner ou au dîner et également sur nos jours de fermeture. Pour plus de renseignements rendez-vous sur notre page Groupe.

Est-ce que vous êtes ouvert les jours fériés ?

Non, l’équipe du restaurant profite des jours fériés pour recharger les batteries.

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Nous acceptons les tickets restaurant UNIQUEMENT pour le déjeuner. 

Mais également, les espèces, les carte bancaire CB, Visa, Master Carte et American Express. 

Nous n’acceptons pas les chèques et les chèques vacance

Peut-on venir avec des enfants ?

Les enfants sont les bienvenus, nous disposons d’un rehausseur. N’hésitez pas à nous spécifier lors de votre réservation, pour vous accueillir au mieux.

Est-ce que votre restaurant est adapté pour les personnes handicapées ?

L’établissement s’adapte pour les personnes à mobilité réduite, cependant les toilettes sont étroites pour un fauteuil roulant. Pour les malentendants ou malvoyants nous parlons la langue universelle de la nourriture, nous saurons nous comprendre.

Encore des questions ? Contactez-nous !

Horaires d'accueil

Lundi : 12h – 13h15

Mardi : 12h – 13h15

Mercredi : 12h – 13h15 | 19h30 – 21h30

Jeudi : 12h – 13h15 | 19h30 – 21h30

Vendredi : 12h – 13h15 | 19h30 – 21h30

Samedi : fermé

Dimanche : fermé

Nous trouver